Shopping chez Stay Home Club

Stay Home Club est une boutique de mode et déco en ligne crée par l’illustratrice montréalaise Olivia Mew. Dès que j’ai découvert son travail et celui des autres artistes avec lesquels elle collabore, mon cœur a fait BOUM et deux de leurs affiches ont aussitôt trôné dans ma cuisine (celle-ci et celle-là).

Alors déjà il y a plein de chats dans leur univers mais en plus, ils élèvent la vie casanière au rang d’art : « Stay home and watch Buffy », « Boring is best », « Awful »… Des mots rigolos qui correspondent vraiment bien à mon caractère un peu aigri, cette partie de moi qui préfèrera toujours un film avec une tasse de thé à une soirée en boîte avec des gens qui puent dansant autour de moi !

Mes amis le savent bien et ne m’en veulent pas (trop) puisqu’ils ont été assez gentils pour m’offrir une carte cadeau chez Stay Home Club pour mon anniversaire.

Voici donc pour l’occasion une petite sélection de leur boutique en ligne (et en plus, il viennent  de lancer leurs taies d’oreillers !) :

Stay Home Club logo

Stay Home Club 1Sweat Boring is Best
Carte d’anniversaire
Badges Frenemies
Tote bag Stay Home and Watch Buffy

Stay Home Club 2Affiche Gimpy
Badge Stay Home Club
T-shirt Recluse
Boucle d’oreilles tête de chat
Taies d’oreillers takeout cats

Ça vous plait ? Vous aussi vous êtes membres du club « ce soir on reste à la maison » ?

Sans titre-3

Stay Home Club
Boutique en ligne

Compter 4$ pour les envois standards au Québec et environ 10$ pour ceux en France.

Il est possible aussi de trouver certains de leurs articles chez des revendeurs au Canada, aux États-Unis, en Nouvelle-Zélande et en Australie.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire