5 photos + 1 chanson + 1 blog #24

On reprend les bonnes habitudes avec cette rubrique que j’avais mise de côté pour cause de trop de changements d’un coup ! Une semaine qui fut rythmée par Halloween et le changement d’heure (le soleil se couche ici maintenant à 16h30, la déprime…), une angine qui pointe le bout de son nez tout comme l’énième mais dernier déménagement demain !

Nous étions en Airbnb depuis 3 semaines, le temps de trouver un appart’ et de pouvoir s’y installer. C’est chose faite, je vous en reparle vite. La soirée d’Halloween fut absolument mémorable même si les déguisements étaient faits à l’arrache tout comme le choix de l’endroit. Qui s’est révélé être un club rétro, drôle, avec une ambiance de dingue et de la super musique (il s’appelle The WorkingMen’s club) où j’ai dansé toute la nuit. Pour moi, la mamie qui préfère les tisanes et les films, c’est assez exceptionnel.

Londres me charme pour le moment, et c’est tant mieux !

▲ 5 PHOTOS

5 photos + 1 chanson + 1 blog #24

5 photos + 1 chanson + 1 blog #24

5 photos + 1 chanson + 1 blog #24

5 photos + 1 chanson + 1 blog #24

▲ Coucher de soleil sur Bethnal Green
▲ Regent’s Canal
▲ Victoria Park
▲ Maquillage d’Halloween inspiration Dias de los muertos
▲ La City vue de mon Airbnb

▲ 1 CHANSON

Dix-sept ans, une blondeur qui rappelle un peu Kristen Dunst, une voix cristalline et chargée d’émotion. Låpsley est très prometteuse sur ce titre nommé Station ; j’attends donc la sortie de son premier album avec impatience.

▲ 1 BLOG

5 photos + 1 chanson + 1 blog #24

Oui encore une expat’ Londonienne mais que voulez-vous… Ce sont mes principales lectures « bloguesques » en ce moment ! Sur Teatime in Wonderland on trouve un peu de tout. Des recettes, des idées de sorties, des livres (anglais) pour enfants, des bons plans pour découvrir Londres et l’Angleterre… J’aime beaucoup ses photos et l’ambiance douce qui se dégage du blog.

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 comments

  1. My Name Is Georges says:

    Oh j’adore ton maquillage d’Halloween! Il est trop beau! Je voulais justement expérimenter ce genre de make up pour l’année prochaine 🙂 En tout cas je suis contente de voir que tu te plais à Londres! Bon courage pour le déménagement!

    • Yvette la chouette says:

      Ce make up me trottait dans la tête depuis l’année dernière et, n’ayant pas grand chose sous la main, il était parfait pour cette année. On trouve pas mal de tuto sur internet, et ce n’est pas si dur à faire au final.

      Et merci beaucoup 😉

Laisser un commentaire