5 photos + 1 chanson + 1 blog #25

J’ai eu l’air d’inquiéter la terre entière dans mon dernier post alors je vous rassure : même si je moisis dans une cave, je vais plutôt bien. Ma voix semble d’ailleurs bien vouloir revenir après une semaine où je fus réduite au silence. Cela dit, c’est que ça m’aurait presque fait du bien de moins parler. Faudrait que je garde un peu de cette bonne habitude.

Cette semaine, une série de photos crépusculaires, le soleil se couchant de plus en plus tôt. J’aime beaucoup ce ciel lourd, la nuit qui apparait progressivement, en même temps que les lumières artificielles de la ville. Je me rends compte que je retourne souvent le long de la Tamise, commençant à développer une passion pour les ponts qui longent ses rives. Londres a en effet un urbanisme très particulier, un mélange parfait de construction moderne et ancienne lui donnant un aspect photogénique incroyable. Je ne suis pas prête de lâcher mon appareil photo ici !

▲ 5 PHOTOS

5 photos + 1 chanson + 1 blog #25

5 photos + 1 chanson + 1 blog #25

5 photos + 1 chanson + 1 blog #25

5 photos + 1 chanson + 1 blog #25

▲Southbank
▲ The Eye
▲ The Eye
▲ Golden Jubilee Bridge
▲ British Film Institute

▲ 1 CHANSON

The XX est ce qui est arrivé de mieux à la pop anglaise ces dernières années. Et la chanson Crystalised, extrait de leur premier album éponyme, n’est rien de moins que la sensualité à l’état brut. Cette langueur se retrouve au fil de leurs deux album, accompagné de mélodies qui restent dans la tête et de voix qui susurrent dans nos oreilles. On attend donc avec impatience leur nouvel opus en 2015.

▲ 1 BLOG

 5 photos + 1 chanson + 1 blog #25

Je pensais avoir déjà parlé de small FABRIK alors que non, j’avais jusque là oublié. Je répare donc cette erreur aujourd’hui avec ce joli blog de déco & DIY. Des idées pour rendre nos intérieurs plus beaux, cette blogueuse belge en a à la pelle. Avec délicatesse et originalité, elle présente aussi bien ses petites créations que celles d’autres designers ou artisans aussi doués. Un must read !

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 comments

  1. Smallfabrik says:

    Hey, hey, coucou les filles!
    Merci beaucoup pour la mention dans ton article. Je suis trop contente ( danse de la joie!) @ My name is Georges, merciiiiii! Bon, j’ai hâte de commencer ma rubrique découverte aussi (sans doute la semaine prochaine)! Qui sait, si un jour vous êtes de passage à Bruxelles, n’hésitez à venir me faire un coucou, hein! Je me ferai un plaisir de vous faire découvrir certains super endroits! Bisous

Laisser un commentaire