5 photos + 1 chanson + 1 blog #26

Pas un jour ne se passe sans que je tombe un peu plus amoureuse de Londres. Ses lumières, ses bâtiments, ses quartiers, ses gens… Cette ville me donne une énergie certaine malgré l’hiver. Elle me porte, dans son humidité, alors que je suis emmitouflée. Puis, au détour d’une balade, me voici face au plus beau coucher de soleil vu depuis longtemps. Ou sur un marché de Noël aux effluves délicieuses. J’ai le sentiment de tout juste arriver alors que ça y est, ça fait plus d’un mois.

Les choses semblent plus légères à Londres, moins graves. Le temps semble passer sans cesse en accéléré. Je ne vois pas les semaines passer tellement elles sont remplies. Garder ce bon rythme, c’est le prochain objectif.

▲ 5 PHOTOS

5 photos + 1 chanson + 1 blog #26

5 photos + 1 chanson + 1 blog #26

5 photos + 1 chanson + 1 blog #26

5 photos + 1 chanson + 1 blog #26

▲ Skate Park à Clapham Common
▲ North Street
▲ Coucher de soleil
▲ Marché de Noël Southbank
▲ Southbank

▲ 1 CHANSON

Ce n’est parce que c’est l’hiver et que le soleil se planque pour les prochains mois qu’on ne peut pas parfois s’imaginer tranquille sur une plage de Californie, une planche de surf sous le bras, partant à l’assaut des vagues. Et si vous ne trouvez pas ça si facile, écoutez donc Little Surfer Girl de The Yetis. C’est frais, ça bouge, c’est entêtant et ça vient de sortir. Oh yeah !

▲ 1 BLOG

5 photos + 1 chanson + 1 blog #26On continue dans les blog qui apportent de la bonne humeur quand on les lit avec My Name is Georges. Georges n’est pas le nom de la jolie jeune fille qui écrit le blog, elle c’est Cathy. Georges, c’est son chat. Vous suivez ? En tout cas, quelque soit son nom, on trouve sur ce blog plein plein d’idées de trucs à faire avec ses dix doigts : couture, cuisine, déco… Des idées en plus souvent simples à réaliser pour celles qui ne sont pas manuelles. Que demander de plus ?!

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 comments

  1. My NameIs Georges says:

    Ohh merci merci merci! Tu sais que je suis ton blog avec attention depuis un moment et que je l’apprécie tout particulièrement! J’adore cette rubrique, c’est mon petit plaisir de la semaine alors me retrouver dedans c’est un peu Noël avant l’heure!
    Je suis heureuse de voir que tu apprécie de plus en plus ta vie à Londres et que tu gardes le moral! Tes photos sont splendides et me donnent tellement envie de venir faire un petit tour dans la City!
    Des bisous

Laisser un commentaire