5 photos + 1 chanson + 1 blog #27

J’essaie de tenir le rythme du blog mais en ce moment, c’est pas évident. Entre la préparation complexe de Noël (ça va Eurostar, pas trop honte de faire payer 250£ pour un aller-retour Londres/Lille?), la recherche encore plus complexe de cadeaux, le retour de la vengeance des chats (qui sont bien arrivés), les cartons débarqués du Québec qu’il faut ranger, la déco à finir, une première mission freelance décrochée et, bien sûr, les sorties au pub, j’ai un peu moins le temps d’écrire.

Et pourtant, j’ai encore quelques centaines de photos londoniennes à classer et un article bilan de 2 mois ici – où je vous raconterai mes aventures plus en détails – à rédiger. Ouf, on inspire, on expire, et on reste cool. C’est Noël !

▲ 5 PHOTOS

5 photos + 1 chanson + 1 blog #27

5 photos + 1 chanson + 1 blog #27

5 photos + 1 chanson + 1 blog #27

▲ Christmas à Covent Garden
Christmas à Covent Garden
Christmas à Covent Garden
▲ Christmas à Leicester Square
▲ Christmas à la maison

▲ 1 CHANSON

En fin d’année, je me transforme généralement en Christmaszilla. Je deviens hystérique avec les playlists de Noël qui passent en boucle, d’Elvis à Sinatra, en passant par les Beatles ou Dylan. Dans les choses moins avouables, je chante aussi All I want for Christmas is you de Mariah Carey ou Last Christmas de Wham!. Et bien évidemment, Let it go. Mes chats et mon mec, eux, veulent se pendre.

▲ 1 BLOG

5 photos + 1 chanson + 1 blog #27Quasi chaque jour (ce garçon est tellement productif) Dimitri d’Art et glam m’apprend de nouvelles choses. Sur la peinture, la photographie, la littérature… Car son blog est dédié à la culture, au sens large. Un jour il vous fera visiter les paysages d’hiver de Monet, un autre, il vous emmènera dans une rue de Paris inconnue. Et en plus de ça, Dimitri est bénévole dans un refuge pour chats et narre l’aventure de quelques uns des amis félins. Culture et chats, que demander de plus ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

One comment

Laisser un commentaire