5 photos + 1 chanson + 1 blog #28

Janvier est LONG. Le 19 janvier 2015 est même considéré comme le jour le plus déprimant de l’année, c’est donc pas que dans ma tête. Pas assez de lumière, pas assez de verdure, pas assez de chaleur. C’est officiel, j’en ai marre de l’hiver. Quelle surprise… Je me réjouie uniquement en regardant la météo montréalaise et en me disant que j’échappe au -25°. Désolée les copains, on se rassure comme on peut ! Pour la reprise de 5 photos + 1 chanson + 1 blog je voulais donc de la couleur, plein plein les yeux et les oreilles. Bonne semaine !

▲ 5 PHOTOS

28-5 photos + 1 chanson + 1 blog #28

28-5 photos + 1 chanson + 1 blog #28

28-5 photos + 1 chanson + 1 blog #28

▲ Dans ma rue
▲ Vitrine vinyls
Coq de Trafalgar Square
▲ Brixton market
▲ Brixton market

▲ 1 CHANSON

Je suis mes bonnes résolutions musicales avec la découverte de Panda Bear, et de son nouvel album Panda Bear Meets The Grim Reaper. Sorte d’album concept éléctro-pop planant, j’adore sa voix venue d’ailleurs et son univers complétement barré.

▲ 1 BLOG

5 photos + 1 chanson + 1 blog #28

Céline est une bordelaise très douée pour la photo, que j’ai découverte à travers les participations à la Photo du Mois. J’aime la douceur qui se dégage de ses clichés, son œil qui capte les détails, sa façon de jouer avec la lumière. Elle teste, rate, recommence et livre ses photos et quelques astuces avec une humanité rare. Bref, son blog Pixeline est un gros coup de cœur.

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 comments

  1. Laulinea says:

    Oui merci -25…. On sait ! lol ! Je commence à en avoir déjà un peu marre ! Et dire qu’on est même pas à la moitié…
    Un gros oui pour Pixeline !! J’adore Céline, méga douée :)

Laisser un commentaire